Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gilou:Famille et Amis
2 janvier 2008

Voeux adressés aux amis d'Arzew - Tiaret.

Nos amis du Canada nous souhaitent une bonne année.


Jacqueline (de St Cloud) et Denis (de St Boniface, Manitoba) nous transmettent leurs bons souhaits au travers de ce diaporama. Merci Jacqueline et Denis.

>>>     "Bonne Année" de nos cousins d'Amérique.


Les voeux de nos "Amis du bout du Monde".


Nous avons posé devant la grotte de lave formée par l'éruption volcanique de 2007 (température intérieure de + de 200°).

Gros bisous à tous - Toutie et Lucien

voeux_2008       No__comment



Murièle (ma fille) vous transmet ses voeux par le biais de ce diaporama.


Elu "Le plus beau fichier" de l'année 2007 (pour moi) ; à partager sans modération.
Murièle.

>>>     Voeux Murièle 2008.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
EXCUSEZ-MOI, MURIELE, J'AI OUBLIE UN "E" EN ECRIVANT VOTRE NOM.<br /> AMICALEMENT, MARYSA
J
MERCI, MURIEL. VOUS AVEZ BIEN RAISON, CE FICHIER EST EFFECTIVEMENT TRES, TRES BEAU.<br /> A NOTRE TOUR NOUS VOUS ADRESSONS NOS MEILLEURS VOEUX DE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008, SURTOUT POUR LES ENFANTS, AVEC BEAUCOUP DE SANTE POUR VOUS TOUS.<br /> DEUX TIARETIENNES D'ITALIE, JEANNE E MARYSA
Gilou:Famille et Amis
Publicité
Archives
Publicité