Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gilou:Famille et Amis
1 janvier 2010

Mois de Janvier 2010.

___________________________________________

Faire part de décès.

__________________

Triste nouvelle en cette fin d'année: notre ami

René Troin

de Tiaret nous a quittés; il avai 67 ans.


La cérémonie religieuse aura lieu le 02/01/2010 à l'église Saint Pierre de Palavas-les-flots à 10h30. Il était marié avec Jeanine Domech et était beau-frère de Henri Grig.

Au nom de tous nos amis Tiarétiens, je présente à son épouse et toute sa famille nos condoléances attristées.

___________________________________________

_______________
__



Bonne année 2010.
Je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux
et souhaite que cette nouvelle année comble
tous vos souhaits les plus chers et les autres
aussi .... tout cela sur fond de bonne santé.

.

.

Pour commencer l'année en souriant,

un brin d'humour.

.

Le Chat de l'humoriste Geluk.

Le_Chat

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

.

.

Ce diaporama ne m'a pas fait sourire mais franchement rire.

Jugez-en!


>>>   annonces_paroissiales

.

.

Emouvant.

.

L'avenir de la danse n'est pas en danger; de jeunes talents en attestent.

.

>>>     Danseurs en herbe!

.

.

La patience et le talent, ça peut donner ça:

.

>>>     Surprenant!

.
.

Et si nous parlions peinture?

.

La Galerie peintures s'enrichit d'un bien joli portrait dans l'espace de notre amie Ketty.

.

>>>     La Gazelle.

.

Voici un diaporama présentant de belles peintures d'enfants de Donald Zolan.


>>>     Diaporama Zolan

.

Zolan est un peintre américain contemporain. Vous pouvez consulter son site

et voir d'autres peintures d'enfants; utilisez le lien ci-dessous.

.

>>>     site de Donald Zolan

.

.

La Légion de Sidi Bel Abbes.

.

Mon ami Guy Jurado (de Saint Cloud) nous propose ce diaporama sur un pan d'histoire de "La Légion de Sidi Bel Abbes".

.

>>>     La Légion de Sidi Bel Abbes.


____________________________________________________________________________________________

Marie-jeanne et moi-même vous souhaitons un excellent mois de janvier.

_____________________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Gilou:Famille et Amis
Publicité
Archives
Publicité