Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gilou:Famille et Amis
1 octobre 2008

Octobre 2008

Mauvais traitements des chats à l'endroit des fauvettes de mon jardin.


Comme je l'ai dit le mois dernier, je serais fondé à déclarer la guerre aux chats... Venir manger mes fauvettes dans mon jardin est d'une indélicatesse monstrueuse.

Pour rassurer Maryse, j'apporte ci-après, la preuve de ma bonne volonté à l'égard des félins: s'ils sympathisent avec des perruches, les fauvettes ??? pourquoi pas ???


>>>     Copinage.

Pourquoi je reste méfiant? Parceque les chats peuvent faire du charme ... comme d'autres, bien connues, et dont la traitrise peut s'avérer fatale.

>>>     Sensualité sournoise....



La Gallerie Peintures s'enrichit.


Ketty, compagne de notre ami Guy Jurado, nous fait l'amitié de rejoindre

notre espace d'exposition virtuel.

Elle nous propose ,   pour commencer,   sept tableaux  attestant  de son

talent, certes, mais aussi de la diversité des ressources qu'elle confère à

sa palette, de l'originalité du regard avec lequel elle appréhende tout ce qui

l'interpelle, tant dans son environnement que dans "Les choses de la vie".

Merci et bienvenue,   Ketty, dans le cercle des amis

d'Arzew - Tiaret.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de me rendre compte que j'avais mis le même document derrière les deux titres de "Chats"; Si la petite chatte y allant de tout son charme est adorable, le duo chat-perruche l'est aussi.<br /> Je me demande toutefois si le même duo serait de mise avec les fauvettes de mon jardin.... Je ne jurerais de rien!<br /> <br /> Pour l'avenir, n'hésitez pas à me signaler toute anomalie. Merci.
E
Bienvenue aux petits nouveaux. Bravo à Ketty pour ses magnifiques peintures qui nous amènent, involontairement, à la poésie... toutes deux ayant une relation privilégiée avec l' Art (littérature, sculpture, architecture, musique etc... le même idéal de beauté). Un bel Univers de plaisir !!<br /> Affectueuses pensées à tous !!<br /> Une mention spéciale pour ces chats attendrissants... Merci à Gilou et à nos amies italiennes.
J
Bonjour Gilou,<br /> Tu as vraiment raison pour ce qui est de l'Art et de la Poésie.<br /> Nous sommes heureuses de souhaiter la Bienvenue à Ketty et Guy.<br /> Nous sommes tout à fait d'accord avec Ange-Marie et A.J.: ces tableaux sont vraiment bien beaux. Surtout "Délicate": Nous adorons les chiens (les chats aussi, bien sur)!<br /> Bravo Ketty et merci!<br /> Amical bonjour à vous tous,<br /> Jeanne et Marysa
G
Partant des seuls titres des tableaux de Ketty, notre ami AJ écrit une phrase. Que dis-je: une phrase? Non! Pas une simple phrase: un Poème. <br /> A sa façon, discrètement, pudiquement, il nous rappelle que si la poésie est dans l'œuvre (picturale, architecturale, musicale, ...) elle doit aussi être dans la perception de l'observateur pour que s'opère la magie de cette "résonance".<br /> La Poésie ne serait-elle pas une "Forme sublimée de l'Art"?
A
Que tout cela est joliment dit! Mais les tableaux de Ketty le merite bien Bravo et Bienvenue
Gilou:Famille et Amis
Publicité
Archives
Publicité